Association des pourvoiries de la mauricie

Pourvoirie le Goéland honorée!

Le 23 mars denier, Tourisme Mauricie tenait sa soirée des Grands prix du tourisme régional. Lors de cette soirée, la Pourvoirie Le Goéland fût honorée "Prix coup de coeur Ville de La Tuque" pour s'être démarquée au cours de la dernière année.  Toute l'équipe de l'Association des pourvoiries de la Mauricie tenait à féliciter la Pourvoirie Le Goéland!

Les propriétaires Lucie Bacon et Réjean Rioux oeuvrent dans le domaine de la pourvoirie depuis plus de 20 ans. C'est en 1990 qu'ils ont débuté leur carrière de pourvoyeur en bâtissant une auberge, quatre chalets et trois magnifiques condos sur le bord du magnifique Lac Edouard.

Située entre la Ville de La Tuque et le Lac St-Jean, la Pourvoirie le Goéland accueille sa clientèle à l'année longue. Les pêcheurs sont ravis de pouvoir taquiner la perchaude et l'omble de fontaine sur le grand plan d'eau qu'est le Lac Edouard. L'été, ils accueillent de nombreuses familles Québécoises pour les vacances famille où ils offrent des rabais très intéressants. Spécialisée en chasse au petit gibier, c'est en automne que la pourvoirie reçoit plusieurs européens pour la chasse à la Bécasse. C'est également un relais motoneige très reconnu en région. En hiver, le nombre d'employés augmente et la cuisine ouvre ses portes aux nombreux québécois, européens et américains. Que ce soit pour prendre un verre et un dîner entre amis après une belle journée de motoneige ou pour une délicieuse fondue chinoise pour le souper en s'offrant une nuitée dans l'un des trois luxueux condos, la Pourvoirie Le Goéland est sans aucun doute un site enchanteur à découvrir. Pour plus d'informations: www.pourvoirielegoeland.ca  819-653-2006

 


Archives Archives
Encan - Vacances en pourvoiries - Nouveau !

Vous voulez annoncer ici?
Contactez-nous!