Menu      

1,2,3…party en pourvoirie!

Publié le 25 octobre 2016

1,2,3…party en pourvoirie!

Alerté par dame nature que l’hiver pointerait bientôt le bout de son nez, novembre a décidé de venir s’installer tout doucement, sans que l’on s’y attende. Laissant de coté le décor féérique des feuilles d’automne pour laisser place à la magie du temps des fêtes, novembre est la période de transition idéale pour planifier, emmitouflé dans une couverture, « les fameux partys de bureau » ou les rencontres familiales. 

Pas besoin de partir dans le sud pour pouvoir bénéficier d’un service tout inclus de qualité! Plusieurs pourvoiries de la Mauricie offrent la possibilité aux groupes familiaux ou corporatifs de venir profiter de leurs installations et ce, dans la tranquillité et la beauté de leur décor.

Service en plan Américain

  En plus de pouvoir louer le chalet ou l’auberge à vous seuls, vous aurez l’occasion de déguster un véritable festin de roi, puisque plusieurs pourvoiries de la région offrent le plan américain sur place.  Il n’est donc plus question de s’inquiéter sur la cuisson de la tourtière, vous n’avez qu’à profiter du moment présent!

 Pour agrémenter davantage votre séjour, les pourvoiries de la Mauricie vous offrent une vaste gamme d’activités. Que ce soit par la découverte de la faune sauvage, par la détente dans un spa/sauna  ou par une expédition en VTT ou en motoneige (si dame nature le veut bien), tous y trouveront leur compte!

Les bonnes adresses pour vos événements hivernaux …

  • Avec sa somptueuse salle de réception pouvant contenir 240 personnes, l’Auberge du Lac-à-l’Eau-Claire saura vous accueillir en grand! 
  • De par l’authenticité de son site typiquement amérindien, le Club Odanak saura combler vos attentes avec ses deux salles de réunions et une salle à manger d’une capacité de 110 personnes.
  • Le Club Hosanna est l’endroit  rêvé pour vos partys intimes puisque la salle de réunion accueille entre 10 et 12 personnes. Un service de traiteur vous est également suggéré.
  • Grosse soirée de prévu? L’immense pavillon de La Pourvoirie Domaine Touristique La Tuque retiendra certainement votre attention avec ses 24 chambres.
  • Quant à La Pourvoirie du Lac-Blanc, ellevous charmera  par ses installations haut de gamme qui comprennent un salon privé et une salle à manger d’une capacité de 90 personnes.  
  • Alliant  chaleur et  confort, La Pourvoirie Kanawata vous ouvre ses portes avec un service de restauration/bar impeccable.
  • Pour ce qui est de La Pourvoirie Waban-Aki, elle est certainement votre lieu de prédilection en famille !  Pouvant accueillir 20 personnes, l’auberge vous offre un menu varié selon la saison, sur réservation seulement!
  • Idéale pour les amateurs de plein air, la Pourvoirie Windigo est tout indiqué pour un événement inoubliable en toute simplicité grâce à son service auberge/ restauration hors-pairs.

Pour plus de détails : http://www.naturemauricie.com/

 

 Par Camille Froment-Bouchard

25 octobre 2016

 

Crédit photo: L'Aventurier du Gouin

 


Catégories  :   Hébergement , Activités

Tags  :   Voyages Découvertes Gastronomie Détente Chalet Accessible Forfaits Occasions Famille